Humidité et rétraction

Validation des procédés de séchage de l'industrie céramique, briques, tuiles. 

TMI-Orion propose deux enregistreurs pour la validation des procédés de séchage de l'industrie céramique, briques, tuiles. 

  • Le CeriDry, enregistreur à 3 voies de mesure : température, humidité et rétraction. Cet enregistreur s'utilise dans les procédés jusqu'à +140°C.
  • Le High-T-Dry, enregistreur à 2 voies de mesure : température et rétraction. Cet enregistreur est utilisé dans les procédés jusqu'à +250°C. La partie électronique est protégée par un bouclier thermique.







Pour le contrôle de la température, de l'humidité et de la rétraction dans les procédés de séchage des briques, tuiles et céramiques.

Le CeriDry fait la corrélation entre l'évolution du taux d'humidité et de la température de l'air avec la rétraction des briques ou des tuiles lors du séchage.

 

En savoir plus

Enregistreur température, humidité et rétraction - TMI-Orion - CeriDry

CeriDry



High-T-Dry

Enregistreur température et rétraction - TMI-Orion - H-T-Dry

Contrôle de température et de rétraction pendant les procédés de séchage des céramiques, tuiles et briques (jusqu'à +250°C). 

Le High-T-Dry fait la corrélation entre l'évolution de la température et la rétraction des briques et tuiles pendant le procédé de séchage.

 

En savoir plus​​​​